Le Livre sur la Place est sans conteste l'événement littéraire attendu de la rentrée, plus de 600 auteurs, plus de 150 000 visiteurs, plus de 100 conférences concerts rencontres, plus plus plus, s'il nous prenait l'envie de participer à toutes les animations proposées il nous faudrait plusieurs mois pour venir à bout d'un programme aussi dense et varié , mais hélas c'est impossible les recherches sur l'ubiquité n'ont pas encore donné, tout au moins jusqu'à ce jour, des résultats satisfaisants.


Répartis sur les divers espaces dédiés aux auteurs de nombreux membres de l'ADILL ont participé à cette grandiose fête du livre, nous en avons rencontré sur le stand des Paraiges, du Lézard, des éditions Rebelyne, Nereiah et bien sûr, sur le stand des auteurs autoédités mis à la disposition des associations littéraires locales.

Pour sa 41° édition "Le Livre sur la Place" a tenu sans surprise son rang de premier salon national de la rentrée. Les visiteurs ont du patienter dans des files interminables pour venir rencontrer les auteurs vedettes de ce salon